J'ai conçu des maquettes pour la société Group Progress en prévision d'un futur site
Mes compétences en programmation et scripting sont au service de mes clients.
Designer et être compétent en programmation et scripting est essentiel, même quand je ne code pas. Ainsi, je communique mieux avec l'équipe en charge du code.
Conception de maquettes
J'ai conçu des maquettes pour la société Group Progress en prévision d'un futur site
Passionné de photo malgré mon manque de matériel, j’ai dû recourir à mon inventivité pour prendre des photographies, notamment à la loupe binoculaire.
Une améthyste vue de près. La vue est centrée sur un des cristaux, et la diffraction en fond donne un bokeh intéressant.
Elle a posé plusieurs fois pour des photos. Voici ma préférée. Le jeu d'ombres et de lumières renforce sa présence.
Les nervures d'une feuille vues à contre-jour à la loupe binoculaire pour montrer toute la complexité de la nature.
Visage robot modélisé sous Maya et rendu avec Renderman
Image retouchée avec Photoshop
Terre réalisée sous After Effects
Personnage réalisé sous Maya et rendu avec Renderman
Liverpool modélisée à partir d'un scan 3D
Jupiter en image de synthèse
Modélisation d'une locomotive en 3D
Essai de création d'un logo
Création d'une image vectorielle pour l'association AEIM
J’ai conçu un jeu vidéo en indépendant appelé « La Chute de Baldr » (avec RPG Maker MV) dans le cadre d’une campagne de promotion pour un projet de film de science fiction.
Plusieurs cartes de tailles variables à explorer
Des énigmes, combats et défis à relever
Un design rétro ultra dynamique
Un système de gestion du jeu évolué
Des vidéos incluses dans le menu et l'ensemble du jeu